Mes Résolutions pour 2010

Leave a Comment

Se fixer des objectifs est très important dans la vie : c’est une façon d’apporter une part de rêve et de défi dans son quotidien. Si vous êtes en panne d’idées, pas de panique je vais vous donner un petit coup de pouce :

1) j'adopte la positive attitude!


Au placard les idées noires! Je reste optimiste et ne baisse pas les bras ! C’est l'occasion de repartir sur de bonnes et de nouvelles bases.
Avec un moral d'acier et une bonne dose de détermination, personne ne saura vous résister. Je prends confiance en moi et je n'ai plus peur de m'affirmer.
Attention ! Positiver ne veut pas dire oui à tout, je sais ce que je veux et je n'ai plus peur de dire non.

2) je maitrise mon stress !


Mon 1er ennemi c'est le stress, que ce soit à la maison ou au travail ! Ne le laissez plus gâcher votre vie ! Contrôlez vos émotions et ne vous laissez surtout pas déborder.

3) je ris!


C’est décidé je vais rire car les bienfaits du rire sont nombreux ! Notamment sur le sommeil et le stress sont enfin reconnus. Aujourd'hui on pense même que rire pourrait parfois aider à mieux guérir en agissant sur la douleur. Pourquoi se retenir quand c'est bon pour la santé. Et en plus de cela, le rire travaille les zygomatiques et retarde l'apparition des rides c'est chouette mesdames!

4) Ne plus remette au lendemain ce que l'on peut faire le jour-même.


Battre le fer tant qu'il est chaud. Vous connaissez certainement ces vieux dictons ! De nos jours, la vie est bien trop courte alors faites en sorte qu'elle ne vous passe pas sous le nez !!

5) toujours rester moi-même et apprendre de mes erreurs…Rester fidèle a soi !!


Et pour terminer moi je vous dis "commencez la journée avec un beau sourire, partagez un peu plus, aimez beaucoup plus, vivre la vie a fond comme si chaque jour étais le dernier "

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans le blog