Retrouvez votre forme

Leave a Comment

Pour retrouver la forme, il suffit parfois de suivre quelques règles d'hygiène de vie toutes simples. Allez, on y va!

Règle numéro 1 : Je soigne mon alimentation


Renforcez votre capital énergétique en privilégiant une alimentation riche en fruits, en légumes frais et en céréales complètes qui contiennent les Vitamines : par exemple la vitamine C et les vitamines B ; le fer ; le magnésium et les fibres. Réduisez les sucreries car leur consommation chronique est à l'origine de véritable coup de pompes.

Règle numéro 2 : Je stoppe la caféine


les grands consommateurs de café (plus de 5 tasses par jour en moyenne) sont plus vulnérables à la fatigue que les consommateurs modérés (1 tasse/jour).

Règle numéro 3 : Je bois régulièrement


L'eau est l'élément essentiel à notre équilibre. Elle nous apporte les sels minéraux, les vitamines et les nutriments dont notre corps à besoin tout en assurant le transport des déchets à éliminer.

Règle numéro 4 : Je pratique un sport


Pratiquer une activité physique régulière ne fatigue pas. Au contraire, vous allez retrouver votre énergie, faire diminuer votre stress et surtout dépenser des calories.

Règle numéro 5 : la diète


Une fois par mois, nettoyez votre corps en faisant une diète de 15 heures. La veille au soir, prenez un repas léger. N'avalez plus rien après 21 heures. Le lendemain matin, ne buvez que de l'eau jusqu'à midi. En faisant jeûner ainsi votre corps, vous l'aidez à se débarrasser des toxines. A midi, prenez un repas léger. Vous verrez c'est très efficace.

Par Alphea.Sun

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans le blog